on veut me forcer a faire test ADN enfant

Bonjour j'ai un question à vous proposer , Mon ex il a fait un enfant depuis sept ans et j'ai pas eu de nouvelles quand moi je quitter ce jour là elle n'était pas enceinte donc elle dit comme quoi c'est moi , peux me forcer faire l'ADN .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément aux articles 332 à 337 du Code civil, l'action en contestation de paternité peut être intentée par l'enfant, père ou mère ou encore par le parent qui se prétend le parent véritable. Cette action "se prescrit par cinq ans à compter du jour où la possession d'état a cessé ou du décès du parent dont le lien de filiation est contesté". Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.