Aide et conseils pour la rédaction d'un contrat de licence logiciel

On souhaite de l'aide et des conseils pour la rédaction d'un contrat de licence logiciel. Quel accompagnement / solution proposez-vous ?

A A

Bonjour, Avocat en droit du numérique ayant une forte expérience en matière de contrats informatiques (licence, SaaS, etc.), je suis disposé et serais heureux de vous accompagner sur ce sujet. Vous pouvez m'écrire par mail (adrien@aulas-avocat.com) ou m'appeler au 0610566375 pour que nous échangions plus en détails sur le contexte de votre demande et la manière dont je peux vous assister ! Bonne journée

Adrien Aulas aulas-avocat.com