On nous fait travailler alors qu'on est censé être en congé

Je suis Assistante Maternelle et je suis embaucher par le maire de la ville de Limay dans le 78,et la direction de notre crèche a décider de nous faire travailler si on a pas d'enfants aux multi accueil ,alors que lorsqu'on a signer nos contrat a la DRH il n'était pas question qu'on travaille a la crèche c'etait chez nous a notre domicile et là il nous oblige et si on accepte pas il nous enlève de nos congés cest normal ?dans l'attente d'une réponse merci par avance .

Bonjour, Je comprends que vous êtes agent public recruté en CDD ou en CDI par une commune (Limay) sur un emploi d'assistante maternelle. Les nécessités de services peuvent parfois justifier une adaptation de vos conditions de travail, dans la limite toutefois de ce qui est prévu dans votre contrat. Je ne peux être plus précise sans avoir au préalable pris connaissance des clauses de votre contrat de travail. Bien cordialement, Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour