On ne peut pas me reclasser alors on me licencie pour cause réelle et sérieuse

bonjour le supermarché ou je suis hotesse de caisse depuis 25 ans cesse son activite le 15 decembre suite a cela des reclassements sont proposes moi c est henin beaumont alors que j habite seclin je vais refuser et ils proposent un licenciement pour cause reelle et serieuse et non economique alors que sur mon contrat je n ai aucune clause de mobilite ils ne me proposent pas le CSP que notre DrH NE CONNAIT PAS bizarre je dois rendre ma reponse avant le 18 Octobre pouvez vous m en dire plus ?

si hénin et seclin ne sont pas dans le même bassin d'activité vous devez refusez, vous avez droit à un licenciement économique si els deux lieux sont proches en revanche il a raison