Mon bailleur retient une partie de la caution. Je ne suis pas d'accord.

on me facture 200e de nettoyage non stipulé sur l état des lieux de sortie de mon logement que je trouve propre photo a l appuie surtout que les futurs locataires on emménager le jour ou j ai rendu les cles de plus on me facture des joints de douche moisie ( 6 mois dans le logement) alors qu ils y étaient deja a l entrée dans le logement 6 mois plus tot 200 euros aussi et tout ca on me le dis 1 mois apres la remise des clefs cela fait donc 1 mois que des locataires sont dans le logement .... que faire merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Il convient de savoir ce qui est mentionné sur l'état des lieux d'entrée et de sortie. Des défauts étaient-ils indiqués dans l'état des lieux de sortie ?

Lorsque l'état de lieux de sortie est conforme à l'état des lieux d'entrée, le bailleur doit restituer l'intégralité du dépôt de garantie.

Notre service client reste à votre disposition au xx.xx.xx.xx.xx. pour tout complément d'information.

L'équipe Avostart