On m'a licencié suite à un désaccord avec ma direction

Bonjour je suis licencié récemment de mon poste de cuisinier dans une maison de retraite pour un désaccord avec ma direction en plus j ai fait deux mois de préavis sous prétexte que il trouve de cuisinier qui convient et le motif de mon licenciement marqué sur la lettre (motif simple)que dois je faire

bonjour,

Pour être licencié il faut que l'employeur déclenche une procédure disciplinaire pour faute. La cause de ce licenciement doit être réelle et sérieuse.

Rapprochez-vous de nos services pour en savoir plus. Cordialement,

Me Évariste TUENDIMBADI KAPUMBA Tel: 33 7 88 00 14 08 mail: evatuendi@gmail.com Avocat au Barreau de Paris et Conseil à la CPI