On m'a forcé à détourner un chèque volé

Je serai jugée au tribunal pour avoir été forcer à ouvrir un compte en banque et faire des transactions illicites , j'aimerai savoir qu'est-ce que je peux encourir

M B

Bonjour,

Votre demande est malheureusement imprécise. En plus de l'ouverture d'un compte en banque et le fait de réaliser des transactions illicites, il faudrait surtout connaitre pour quels faits vous êtes poursuivis. Les procès verbaux de police donnent une bonne indication.

N'hésitez pas à me contacter si vous n'avez pas d'avocat pour vous assister dans le cadre de cette procédure : m.barry.avocat@outlook.fr

Mustapha BARRY Avocat à la Cour