On m accuse d attouchements sur mineur

Bonjour je suis accusé d attouchements sur mineur comment je peux m en sortir sachant que j ai rien fait

Bonjour,

Vous êtes accusé par qui ? Avez-vous été convoqué au commissariat ou à la gendarmerie ? Avez-vous été mis en garde à vue ? Une procédure contre vous est-elle en cours ?

La seule façon de vous en sortir est de vous défendre.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je suis à votre disposition (06 69 15 21 10) pour faire le point avec vous sur votre situation lors d'une consultation à mon cabinet, et éventuellement ensuite vous assister pour vous défendre.