Puis-je conduire un véhicule militaire avec un brevet militaire de conduite ?

On m'a retiré mon permis civil ai_je le droit de conduire un véhicule militaire sur l'enceinte militaire avec mon brevet militaire de conduite

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez savoir si le retrait de votre permis civil peut vous empêcher de conduire un véhicule militaire dans l’enceinte d’un établissement militaire.

Juridiquement les deux permis ne sont pas liés, cela signifie que vous pouvez conduire un véhicule militaire sans permis civil.

A votre disposition,