obtention titre séjour pour regroupement familial

Bonjour, Je suis mariée à un résident d'Algérie en France, mon mari a mis une demande de regroupement familial par le biais des messages là-bas plateau Comment pouvons-nous savoir que le dossier reçu

Bonjour, Je vous invite à vous rapprocher de la préfecture à l\'égard de laquelle vous avez envoyé votre demande de regroupement familial. Ils seront plus à même de vous donner des renseignements sur l\'état de traitement de votre dossier. Je vous souhaite une excellente continuation.