obtention titre de séjour après mariage en France

Bonsoir je suis camerounais je suis entré en France par voie illégal donc en conclusion je suis un immigré clandestin et ça fait déjà presque 5 ans que je suis en france et me suis marié avec une ça fait déjà presque 2 ans

Bonjour, Le mariage avec un conjoint français entraîne l\'obtention d\'un visa long séjour. Cependant, lorsque la personne est entrée de manière irrégulière sur le territoire, un retour au pays d\'origine pour la durée de la procédure peut être nécessaire.