Obtenir un rdv à la sous préfecture pour une demande de titre de séjour

Pour avoir un rdv a la sous préfecture de Sarcelles pour une première demande de titre de séjour.

A V

Bonjour,

Ces demandes se font sur internet. Il faut s'armer de patience et essayer souvent. A chaque essai, faites une capture d'écran (une photo) de votre tentative avec la date et l'heure.

Si vos tentatives restent trop souvent vaines, nous pourrons éventuellement faire pression sur la préfecture pour qu'elle vous fixe un rendez-vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57