obtenir titre de séjour pour mari

j'ai le droit de faire venir mon mari du Maroc même si il est plus jeune que moi? je suis française

Bonjour, Le point de départ consiste à vérifier les conditions d\'éligibilité de votre époux pour l\'obtention d\'un titre de séjour. Vous trouverez ci-dessous plus d\'informations dans la rubrique relative à l\'obtention d\'un titre séjour vie privée et familiale : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209 Je vous invite à vous y référer, c\'est un site tenu par l\'administration française qui y développe l\'intégralité des procédures à suivre pour vos démarches d\'obtention d\'un titre de séjour. Je vous souhaite une excellente continuation.