obtenir la régularisation papiers et état-civil

Il s'agit d'une femme née en France, à Louviers, le 22 mai 1979, de parents étrangers. Suite à la maladie mentale de l'un de ses parents, ils sont retournés au Maroc en juillet 1984. Peut-elle obtenir régularisation de ses papiers d'identité?

Bonjour,

Une personne née en France de parents étrangers peut obtenir la nationalité française à sa majorité, si elle réside en France à ce moment ou sous conditions de résidence en France au cours de sa vie (durée et caractère continu).