Obtenir la nationalité française

Bonjour j'ai un enfant âge de 3 ans je suis un Algérien et je veux savoir comment faire pour venir en France et vivre là-bas et merci

Monsieur, vous pouvez faire une demande de titre de séjour si vous souhaitez résider sur le territoire français entre 3 mois et un an. Cependant vous devez vous trouver dans l\'une des situations suivantes : -etre conjoint de Français, -etre conjoint de ressortissant étranger dans le cadre du regroupement familial -etre étudiant, -etre stagiaire -etre salarié (en possession d’un contrat de travail d’1 an ou plus), -etre travailleur temporaire (en possession d’un contrat de travail de plus de 3 mois et de moins d’1 an) -etre simple visiteur (personnes pouvant vivre de leurs seules ressources en France et qui s’engagent à ne pas y travailler).

N\'hésitez pas à vous rendre sur le site public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213 pour plus de détails sur les ocnditions à respecter.