Obtenir la garde d'enfants que j'ai eu avec ma conjointe car elle s'en occupe pa

Bonjour je souhaiterais me séparer de ma conjointe mai nous avons 2 enfants âgé de 2 et 6 ans et j'aimerais obtenir la garde des enfants car leur mere ne s'en occupe pas ou presque pas du tout. Même sa familles n'arrive pas en bien s'en occuper que dois-je faire pour obtenir la garde des enfants

Bonjour,

Il convient de saisir le juge aux affaires familiales afin de demander la fixation de la résidence de vos enfants à votre domicile en démontrant notamment l'absence de la mère.

Pour cette procédure vous n'êtes pas obligé d'être assisté par un avocat mais cependant cela peut être bénéfique.

Cordialement,