obtenir des informations dropshipping e-commerce

Bonjour, j'aimerais obtener des informations sur la partir fiscale d'une boutique e-commerce dropshipping en France dont la marchandise viendrait de Chine pour une livraison chez des particuliers au Mexique. Vente de textiles. Merci d'avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Quelle serait la problématique fiscale rencontrée? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart