Obligé de faire les visites durant mon préavis?

Je viens de donner mon préavis par huissier et ai déjà quitté et nettoyé mon studio meublé et suis prête à envoyer les clefs au propriétaire. Le préavis s’achève le 25 août. Le propriétaire me demande d’être présente pour faire visiter des locataires, lui-même résidant en Suisse. Je suis déjà partie en vacances et retournerai pas à Paris avant le 18 août. Suis-je obligée d’être présente ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une mention de cette obligation était-elle mentionnée dans le bail de location?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.