obligation quitter logement titre gratuit

Bonjour, un ami me prête à titre gratuit un logement, mais rien d officiel et je n apparais donc nul part. Il me donnt 48h pour le quitter car j ai fais une main courante car il a voulu m agresser en rentrant de force ivre mort. Ai je un recours?

Bonjour, Dans le cadre du prêt d\'un logement à titre gratuit, qui ne figure en l\'espèce sur aucun acte, l\'hébergeur peut décider de mettre fin à la mise à disposition de manière unilatérale.