obligation quitter domicile conjugal après divorce

Je demande le divorce avec mon épouse je crains qu elle me fasse sortir du logement acquis ensemble par un crédit .je suis sans emploi et je craint me retrouver dehors

Bonjour,

Dans le cas d\'un divorce, les biens acquis par les époux pendant le mariage sont en indivision. Dans ce cadre, un loyer peut être demandé à la personne qui occupe le logement par son ex conjoint. Egalement, pour sortir de l\'indivision, le bien peut être vendu et partagé, ou bien un des conjoints peut racheter à l\'autre sa part.