obligation pension alimentaire que faire deces

Je voudrais savoir concernant une obligation de pension alimentaire pour ma mère comment ça se passe si nous ne sommes pas imposable mais que nous avons de l'argent de côté en cas de coup dur pour nous-même qu'est-ce qui se passe le jour de son décés

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les ascendants ont, auprès de leur descendants, l'obligation de les aider s'ils sont dans le besoin. On appelle ça l'obligation alimentaire.

Le juge pourra fixer le montant de la pension alimentaire en prenant en compte la situation de l'ascendant dans le besoin et du descendant.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.