obligation payer impôt société intégralement ?

dois je payer l’intégralité des cotisations urssaf, qui ne m'ont pas étés prélevés depuis plus d'un an, alors que le prélèvement mensuel était validé. Ils n'ont pas activé mon dossier en le transférant d'une région à l'autre et ont arrête de prélever

Bonjour, Le paiement de vos cotisations à l\'Urssaf est obligatoire, quel que soit le mode de paiement choisi. Vous devez donc impérativement régler l\'intégralité de vos cotisations sociales.