obligation constituer avocat pour prud'hommes ?

Est-ce possible de se voir obligé de se défendre seul sans avocat dans un conseil de prud'hommes si la demande d'aide juridictionnelle est trop longue et que l'audience a déjà été reporté une première fois ?

Bonjour, Selon l\'article 43-1 du décret n°91-1266 du 19 décembre 1991," sans préjudice de l\'application des dispositions relatives à l\'admission provisoire, la juridiction avisée du dépôt d\'une demande d\'aide juridictionnelle est tenue de surseoir à statuer dans l\'attente de la décision statuant sur cette demande. Il en est de même lorsqu\'elle est saisie d\'une telle demande, qu\'elle transmet sans délai au bureau d\'aide juridictionnelle compétent. Les dispositions des alinéas précédents ne sont pas applicables en cas d\'irrecevabilité manifeste de l\'action du demandeur à l\'aide, insusceptible d\'être couverte en cours d\'instance." En conséquence, le juge vous devez vous rendre à l\'instant avec le document justifiant votre demande et votre attente de résultat. Le juge est tenu de reporter l\'audience sauf s\'il considère que votre demande n\'est pas recevable pour une demande d\'aide juridictionnel.