nouvel employeur demande de démission

Bonjour, j’etait en cdi dans un établissement qui a fermé le 15juin 2018 au 14 septembre un acheteur a repris le magasin aujourd’hui il me demande de démissionner ou trouver du travail pour éviter de me payer car il ne veux pas faire de rupture

R N

Bonjour, ne cédez pas ! Le repreneur doit reprendre les contrats de travail avec votre ancienneté. S'il ne souhaite plus vous faire travailler alors il doit vous licencier. En attendant, il doit vous payer vos salaires. Si la situation ne s'améliore pas, je vous invite à consulter un avocat. AVOSTART propose des consultations téléphoniques. Cordialement