nouveau cadre absence augmentation contrat travail

Bonjour je suis passée cadre dans mon entreprise,depuis le mois de novembre. A ce jour je n'ai toujours pas d'avenant a mon contrat,et mon augmentation de salaire qui devrait être de 500 euros.J'ai réclamer tout ça a mon employeur et toujours rien

Bonjour, En effet, vous êtes en droit de demander à votre employeur de formaliser l\'évolution de votre statut et notamment l\'augmentation de salaire. Afin de ne pas dégrader la relation que vous avez avec votre employeur, nous vous invitons à aller le voir et régler directement avec lui. Si jamais, vous rencontrez une réelle opposition, n\'hésitez pas à nous recontacter.