Nous souhaitons pousser la signature d'un compromis de vente d'une maison

Nous voudrions acheter une maison à Montreuil. L'offre d'achat a été signé par l’acheteur et les vendeurs depuis 28/03/2019. Nous avons demandé plusieurs fois la date de signature de compromis de vente mais le notaire ne nous donne pas. Le dossier de la maison est complet. Les vendeurs ne veulent pas non plus prendre le rdv avec le notaire (nous prenons le même notaire). Nous voudrions savoir comment avoir une signature de compromis de vente. Nous vous remercions d'avance.

M M

Bonjour, la première question est de savoir si vous avez transmis une offre ferme d'achat et qu'elle a été acceptée par le vendeur. Ensuite, faire un courrier LRAR au notaire et au vendeur pour réitérer votre offre et lui rappeler son acceptation et la nécessité de fixer un date de signature de promesse dans les plus brefs délais. Je peux rédiger un courrier d'avocat en ce sens et prendre contact avec le notaire rapidement. Bien cordialement.