Recours contre prestataire qui ne répond plus à mes appels et emails

Nous sommes en panne de chaudière depuis le 30 décembre dernier après l’installation d’une PAC air/eau les 19 et 20/12/19. Le compteur a disjoncté par manque de puissance électrique et la chaudière ne s’est pas remise en route. Les installateurs sont venus le 3/01/20 pour constater le pb (fusible et carte mère grillés). Depuis le 6/01/20 notre puissance électrique a été augmentée mais je n’ai aucune nouvelle ni information de la société pour le dépannage malgré mes appels et mails. Que faire ?

Bonjour,

Compte-tenu de la défectuosité de votre PAC, et l'absence de réponse de la société, il convient de lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception afin de la mettre en demeure d'intervenir.

A défaut de réponse de sa part, il vous appartiendra de saisir la juridiction pour obtenir réparation de votre préjudice.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,