Notre vente est bloquée par les co-propriétaires

Nous sommes 4 co-propriétaires,( 50% par couple), d'une maison située a Champigny s/m. Nous sommes tombés d'accord pour la vendre. A 3 jours de la signature l'autre partie exige une part plus importante suite prétexte de dépenses divers qui restent injustifiées sinon ils refuseront de signer. Cette situation nous met dans une situation inconfortable puisque nous nous sommes engagés pour l'achat d'une maison dont la signature chez le notaire est trés proche. Que vous nous conseillons ?

Pour ne pas perdre l'acheteur le mieux est de vendre et sequestrer le prix chez le notaire le temps de régler le litige un copropriétaire peut demander partage des frais exposés par lui seul s'il y avait un accord de tous ou s'il a agit dans l'urgence pour préserver l'immeuble en cas de litige persistant il faudra saisir le tribunal judiciaire