Nous avons décidé avec mon mari de nous séparerDivorce France ou suisse ?

Nous avons décidé avec mon mari de nous séparer Nous vivons en suisse depuis 2 ans mais nous sommes mariés en France il y a 11 ans. Auprès de quelle autorité de pays devons nous nous rapprocher ?

K D

Madame,

Si vous êtes tous les deux français, outre le fait que vous vous soyez mariés en France, il serait plus utile de divorcer en France.

SI le divorce est par consentement mutuel, il pourrait se faire par voie extra judiciaire.

Il convient de savoir sous quel régime vous vous êtes mariés, s'il y a des biens en communs et des enfants mineurs entre vous.

N'hésitez pas à passer par la plateforme Avostart pour que nous puissions en conférer.

A toutes fins utiles, voici mon courriel : dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous

Me Katia Da Costa