Notre père renversé et tué par un vélo

Je vous écris car nous aurions besoin d’un avocat Nous avons perdu notre père dans un accident de la route il y a un et demi. Il a été renversé par un conducteur de vélo alors qu’il traversait sur un passage piéton. Pourriez vous nous donner la marche à suivre

M A

Bonjour, En fonction des faits et des circonstances de l'accident vous avez la possibilité de déposer plainte pour homicide involontaire, afin notamment de pouvoir vous constituer partie civile et obtenir une indemnisation des préjudices subis.

Je reste à votre disposition pour toute question.