Notre gérante nous retire des congés payés sans notre consentement

Voilà, je travaille dans un magasin de prêt à porter, ma collègue et moi avons un contrat à temps partiel, elle 26h et moi 24h. Cependant nous ne faisons pas nos heures, on peut être amenées à faire des semaines à 20h voir 15h. On est donc en heures négatives et pour combler nos heures négatives notre gérante nous retire des congés payés sans notre consentement pour combler ces heures négatives. À t'elle le droit de faire ça ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L1222-1 du code du travail dispose que le contrat de travail est exécuté de bonne foi.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.