Notre école nous a volé notre projet d’entreprise, comment les confronter ?

Nous sommes 4 étudiants en 4ème année à l’École de commerce. Lors de notre 2ème année nous avons créé notre propre entreprise au sein d’un concours scolaire. Ce projet a été presenté devant l’ensemble du campus. A cause du programme scolaire nous étions forcé à mettre de côté notre projet. Il y a deux jours nous avons su par nos professeurs que l´ecolê allait mettre en place notre exacte projet. Avant de les confronter nous souhaitons de l´aide professionnelle.

O Y

Bonjour,

Les voies de recours pouvant être exercées à l'encontre de votre école dépendent notamment de l'avancement de votre projet lorsque vous l'avez présenté à l'ensemble de votre campus.

Je suis à votre disposition pour discuter plus en détail de votre litige au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Cordialement,

Me Olivier YAU