notaire femme père reponds plus

Bonjour. Mon est décédé le 17 Mai 2018. Le notaire nommé par la femme de notre père ne donne plus aucune nouvelle depuis des mois, ne réponds plus. Que faire et quels sont les risques ? Lerci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En l'absence de réponse de la part d'un notaire, il est recommandé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. A défaut de réponse, il est possible de s'adresser directement à la chambre des notaires du département du lieu de votre habitation. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart