non versement pension alimentaire mes droits ?

Bonjour, mon jugement de divorce a été prononcé courant 2018. Mon ex mari dois me verser une pension alimentaire mais il ne l'a jamais fait. Il travaille, et vit à Ares (33). Que dois je faire ? Merci

C H

Bonjour, Vous devez préalablement adresser une mise en demeure à votre ex-conjoint, en impartissant un délai de réponse. En l'absence de toute réponse, vous pouvez vous adresser à un huissier de justice dans la même localité que votre ex-conjoint, à qui vous montrerez la lettre de mise en demeure, et l'ordonnance du juge qui vous accordé la pension alimentaire en cause. Vous pouvez également vous adresser à la CAF si la pension alimentaire n'a pas été perçue depuis plus de deux mois, et cette dernière mettra en oeuvre une procédure de recouvrement. A votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement.