Non versement de la pension alimentaire de la part du père des enfants.

BONJOUR, Je souhaitais avoir dez renseignements sur comment remplir une demande d'aide juridictionnelle pour le non paiement de pension alimentaire. Sachant que j'en ai bénéficié lors du divorce. Merci d'avance. Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour demander la garde exclusive, il est nécessaire de remplir un formulaire de demande au juge aux affaires familiales (cerfa 11530*05).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.