Non respect du code du travail sur deux points congés payés et ancienneté perdue

Je suis à la recherche d’un expert en droit du travail qui m’aiderait à ouvrir un dossier prudhommal à l’encontre d’une société de transport avec qui je ne bénéficie pas de cp depuis 2017, je change de contrat sans conserver l’ancienneté, non déclaration à l'Urssaf et etc...

Bonjour, N'hésitez pas à me contacter directement par email à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr. Je suis à votre disposition pour échanger et éventuellement convenir d'un rendez-vous. Bien cordialement Me Sandra MEKNASSI