Non respect des temps de repos ,heures supplémentaires ,astreinte non payer

Bonjour, nous avons été déboutés de notre demande de licenciement abusif avec 1 très bon dossier car notre avocat a fait très tardivement même hors délai la demande de saisine alors qu’il avait tout les éléments dans les 3 mois qui ont suivis notre licenciement quelles recours avons-nous maintenant ?

R H

Bonjour La contestation de votre licenciement a été jugée prescrite? L'est elle vraiment? Il faut analyser votre dossier pour évaluer si un appel est possible et a une chance de prospérer... Cordialement