Non respect des règles de l'intérim : saisir prud'hommes

J'ai passé 4 ans en interim dans la même entreprise, officiellement sans la moindre semaine de congés, mes périodes d'absence correspondant aux heures supplémentaires accumulées, alors que j'étais considéré présent dans l'entreprise Puis-je poursuivre cet employeur ?

Madame, Monsieur,

Pour faire valoir vos droits, vous devez saisir le Conseil des Prud'hommes par voie de requête.

Il est conseillé de se faire assister d'un avocat.

Je reste à votre disposition au 06 98 75 49 40 ou à l'adresse email contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Très cordialement.

Sylvia de Sousa Avocat au barreau de Paris 70 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris