Non respect de procédure de licenciement

contractuel dans une collectivité territoriale, je viens de voir passer un document interne où il est clairement ecrit "dissolution des deux services...le départ dans les meilleurs délais du (intitulé de mon poste) contractuel....cette organisation pourrait être opérationnelle au 01/04/2020" ce document ne rend il pas toute procédure de licenciement abusive puisque la décision est actée et diffusée avant même que j'ai été convoqué par recommandé à un entretien préalable ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Une employeur qui souhaite vous licencier doit tout d'abord convoquer le salarié concerné à un entretien par lettre.

En cas de non respect, le salarié à la possibilité de saisir le conseil des prud’hommes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart