non renouvellement cdd car enceinte contre mon gré

Bonjour, Je suis embauchée en cdd depuis le 1er septembre 2015 par l'agglomération de bourg en bresse ( fonction publique ). Ces cdd vont du 1/09 au 31/08 de l'année suivante. J'ai été informée le 6/09 par courrier que mon cdd n'était pas renouvelé à ma demande ( faux ) car, étant enceinte, je ne pourrais pas assurer mes fonctions une bonne partie de l'année scolaire. Je suis prof de musique. Sont-ils dans la loi ? Merci pour votre aide.

Bonjour Madame,

Votre situation s'apparente à un cas de discrimination que vous seriez en droit de contester.

Je vous propose de me contacter directement pour fixer un rendez-vous téléphonique, sans frais ni engagement de votre part, afin que nous échangions et que je puisse vous conseiller au mieux, en fonction des informations complémentaires que vous m'apporterez.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour b.rousseau.avocat@gmail.com