Non récupération d’enfant par conjoint ayant la garde

Bonjour, depuis ma séparation avec mon ex conjointe je suis passé devant le jaf qui m’a octroyé un droit d’hébergement et à ma charge d’aller chercher les enfants(3enfants) pour l’aller et mon ex conjointe a la charge du retour ( elle a déménagé à 800km) pour la fin d’année elle ne veux pas récupérer les enfants et veux que je fasse l’aller et retour à ma charge, je n’ai pas les moyens financiers de payer les deux )que dois je faire si elle ne viens pas chercher les enfants .

K D

Bonjour, Cette situation est assez indélicate. Toutefois, si vous respectez vos engagements, tels qu'ils ont été fixés par le juge, rien ne pourra vous être reproché. Vous pourriez aller chercher vos enfants comme convenu. Et au moment du retour, si Madame ne vient pas les chercher, vous pourriez faire constater son absence en déposant une main courante par exemple.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter via la plateforme Avostart afin que je vous fasse une consultation personnalisée par téléphone.

Bien cordialement,

Me Katia DA COSTA