non reception fiche de paie contrat de travail

Bonjour je travaille depuis septembre mais je n ai pas de fiche de paye est ce normal et si c est pas normal que dois je faire

R N

Bonjour, non ce n'est pas normal. Il faut adresser à votre employeur un courrier recommandé avec accusé de réception (dans un soucis de preuve) en le mettant en demeure de vous adresser vos bulletins de paie. À défaut de réaction, vous pourrez saisir le Conseil de prud'hommes en référés ou l'inspection du travail. Cordialement