non paiement travaux quel délai prescription ?

À la construction de ma maison, devis, validé le 26/05/2015 pour le branchement au tout à l'égout. Ils ont effectué les travaux le 15/06/2015. Quel est le délai de prescription car je n'ai jamais reçu la facture ? Merci

Le délai de prescription applicable pour les prestations effectuées par un professionnel au profit d\'un consommateur est de deux ans, la Cour de cassation a jugé que ce délai court à compter de la date de la facture (Cour de cassation, 3 juin 2015, n° 14-10908)