Non Paiement pension alimentaire/aucun contact enfants

Mon ex mari doit me verser 500€ pour mes 3 enfants/mois. Or il m'envoi depuis 1 an entre 450 à 470€/mois prétextant payer mon assurance maison qu'il ne veut pas résilier. Suis je dans mon droit de réclamer la somme exacte des mois précédents ? Si oui, les frais d'avocat seront ils à sa charge? Par ailleurs, le papa empêche mes enfants de m'appeler au tél pendant les grandes vacances Comment faire?

Bonjour,

La pension alimentaire a t-elle été fixée par le Juge aux affaires familiales?

Si oui, vous pouvez demander le recouvrement de la partie manquante auprès de la Caf, faire appel à un huissier de justice pour entamer une procédure de "paiement direct", ou bien saisir le juge pour ordonner une saisie sur le salaire du père de vos enfants.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.