Non paiement des congés maternité

Je n' ai jamais eu le règlement de mes congés maternité mon employeur me dit oralement qu'il fait le nécessaire mais cella fait déjà 7 mois que j attends je souhaite démissionné et entamé des actions pour percevoir mon du sachant qu'on y a plein d autres points négatifs a mettre en lumière. Merci de me conseiller sur les marches a suivre pour cette démission avec actes immédiat.

Bonjour Madame,

Votre employeur ne vous a pas payé votre congé maternité. De plus, vous avez d'autres reproches à lui faire. Vous souhaitez donv démissionner avec effet immédiat.

Pendant le congé maternité, l'employeur peut, en application de la convention collective, être obligé de maintenir la rémunération de la salariée. Si il ne le fait pas, il commet une faute.

Si vous souhaitez rompre votre contrat de travail à cause des fautes commises par votre employeur, il y a d'autres solutions que la démission afin de sauvegarder vos droits. Je vous invite à me contacter afin de voir, en fonction de votre situation, la stratégie la plus adaptée.

Je suis disponible par mail jusqu'au 20 août (ath@ath-avocats.fr).

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris