Non paiement de mes 14 années d'ancienneté puis-je entamer une procédure ?

Bonjour je viens d'être licencié pour faute grave pendant mes congés pour une faute d'inatation pendant ma ronde dans les parking car il y avait 13 baess qui ne fonctionnait pas alors que ca était signaler plusieurs fois mais je n'ai pas de preuve et on me reproche une lettre d'observation reçu le 04/01/2019 et une mise a pied le 16/10/2016 pour pas me payer mes 14 années d'ancienneté

Bonjour, la seule possibilité pour obtenir votre indemnité prenant en compte l'ancienneté est de contester la faute grave devant le Conseil de Prud'hommes. Cordialement, RC www.rc-avocat.fr