non paiement contrat de travail quels recours ?

Bonjour, je n'ai pas reçu mon salaire de Mai,Juin,Juillet 2018 ni mes congés .Aucun document de licenciement car mon contrat devait finir fin Juillet.Que dois faire ?J'ai envoyé une lettre AR , aucune nouvelle.Merci de votre aide.

C H

L'employeur n'ayant pas répondu à votre mise en demeure, il vous faut maintenant saisir le conseil de prud'hommes en référé afin de solliciter sa condamnation à vous verser vos salaires ainsi que votre solde de tout compte.