non obtention récépissé titre de séjour

Bonjour Je suis marié à un français depuis Août 2016 Je fais une demande de titre de séjour Je n'est jamais obtenu de Récipicer ni le titre de séjour , je suis inquiète ,que faire ? SVP

Bonjour, si vous étiez autorisé à déposer une première demande ou une demande de renouvellement de titre de séjour, vous recevez automatiquement un document provisoire de séjour appelé "récépissé". Ce document vous permet de séjourner régulièrement en France durant l\'examen de votre dossier par la préfecture et, selon le cas, de travailler. C\'est ce récépissé qui justifie de la demande de titre de séjour que vous aviez effectuée. Revenez à la préfecture où vous avez déposé votre demande pour tenter de l\'obtenir. Cordialement,