Non il ma oblige démissionner ou licence jai été licencié ce soir alors que ja

Bonsoir.En faite mon employeur viens juste me licencie aujourd'hui après avoir fait la demande cerfa pour me régulariser après avoir trois ans cdi sans motif .cest la deuxième fois il ma fait la même pour moi .2015 jai eu demande asile sans autorisation il ma accepté pour travailler avant qu'il périmé fin 2015 .je fait la mm demande cerfa il ma viré 2015 . Et après il m'appelle pour travailler en black il ma laisse après quelques mois .2 ans passe il appelle encore.cdi

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article L1232-6 du Code du travail "Lorsque l'employeur décide de licencier un salarié, il lui notifie sa décision par lettre recommandée avec avis de réception.

Cette lettre comporte l'énoncé du ou des motifs invoqués par l'employeur.

Elle ne peut être expédiée moins de deux jours ouvrables après la date prévue de l'entretien préalable au licenciement auquel le salarié a été convoqué.

Un décret en Conseil d'Etat détermine les modalités d'application du présent article. Un arrêté du ministre chargé du travail fixe les modèles que l'employeur peut utiliser pour procéder à la notification du licenciement".

Le Conseil des Prud'hommes est compétent pour tous les litiges concernant un salarié et son employeur concernant le travail ou bien la rupture du contrat de travail.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.