non exécution contrat de travail manque de travail

Mon employeur me demande de rester a la maison pour manque de travail et il verse pas de salaire a t'il le droit

R N

Bonjour,

Non il n'a pas le droit. S'il justifie de difficultés économiques, il doit alors procéder à votre licenciement pour motif économique en respectant la procédure légale. Il doit en revanche continuer à vous verser vos salaires tant que votre contrat de travail n'est pas rompu. Cordialement